in

La veuve de DJ Arafat Carmen Sama dévoile son incroyable cadeau d’anniversaire, les critiques pleuvent sur la toile

L’influenceuse ivoirienne et épouse du défunt Dj Arafat fait le buzz sur les réseaux sociaux à l’occasion de son anniversaire.

La veuve Arafat-DR

Carmen Sama vient de fêter son 28ème anniversaire avec ses proches. Alors qu’elle montrait quelques uns de ses cadeaux reçus pour cette occasion, un présent en particulier a suscité la curiosité des internautes. Depuis lors, ces derniers la traitent une fois de plus de vendeuse de rêve. Carmen Sama crée la polémique après son anniversaire Ce samedi 16 décembre 2023 se déroulait l’anniversaire de la sulfureuse Carmen Sama. Quelques mois après son voyage à Genève, l’influenceuse ivoirienne fait encore parler d’elle sur la toile. En effet, alors qu’elle se trouvait dans sa voiture de luxe, Carmen Sama a fait une story dans laquelle elle remerciait un donateur pour son cadeau d’anniversaire.

Vendre le rêve aux jeunes

Il s’agissait d’une ne enveloppe remplie de billets de banque. Selon ce qui circule sur les réseaux sociaux, elle aurait reçu la somme de 2 000 000 de FCFA. Depuis lors, les internautes l’accusent de vendre le rêve aux jeunes filles qui voudraient mener une vie luxueuse comme les influenceuses. Voici quelques réactions face au cadeau d’anniversaire de Carmen Sama. « Nous sommes là nor, la vérité va nous rattraper ici » ; « Elle vend le rêve aux rêveuses et insensées bien-sûr sinon les sages et averties sont concentrées sur la réalité. »

Pour approfondir :   Côte d'Ivoire : Didi B déclare la guerre à deux artistes ivoiriens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fally Ipupa recadre les chroniqueurs qui critiquent les artistes sur la toile

    Il va manquer la CAN pour avoir accusé ses coéquipiers et son entraîneur d’avoir volé le maillot que Vinicius Jr lui a offert