Melissa Mercado, la femme aux courbes voluptueuses, qui travaille depuis sept ans pour l’unité spéciale des victimes de la police de New York, est sous le feu des critiques depuis qu’elle a été reconnue dans une vidéo clip du rappeur S-Quire.
Dans la vidéo, on peut la voir twerker en string et un soutien-gorge moulant tout en se faisant arroser de billets de banque. Pitch Perfect, qui a réalisé le clip, a déclaré vendredi à TMZ que lui et le rappeur avaient engagé Mercado par l’intermédiaire d’une agence de casting et qu’ils n’étaient pas au courant de son travail de jour. Ce clip vidéo a suscité des réactions mitigées au sein du service.
Si certains officiers sont choqués, d’autres estiment que ses activités en dehors du service ne regardent qu’elle, puisqu’elle ne représentait pas la police de New York. Le syndicat de la police l’a défendue en affirmant qu’il s’agissait de sa vie privée. Elle n’enquêtera plus sur les affaires en cours au sein de la division spéciale des victimes, qui enquête sur les crimes sexuels, ont indiqué des sources policières.
Le comportement de Melissa Mercado est en cours d’examen, a déclaré une porte-parole de la police de New York. Le service n’a pas répondu immédiatement à la question de savoir si la policière, qui a sept ans d’ancienneté, avait enfreint des règles spécifiques lorsqu’elle est apparue dans le clip « Doin That » du rappeur S-Quire de Hempstead.
GIPHY App Key not set. Please check settings