in

Lady Ponce : « Le Cameroun est un cimetière pour les pauvres »

À travers une publication sur Facebook, l’artiste musicienne exprime son ras-le-bol sur la vie chère au Cameroun, comme l’a constaté Lebledbuzz.

La vie est de plus en plus dure au Cameroun. Les camerounais vivent de moments difficiles. Cette situation ne laisse pas Lady Ponce indifférente. Elle se demande comment les pauvres feront. « Comment font les pauvres pour vivre dans ce pays Ekiéééééé les prix au Cameroun c’est une dote l’huile à 1500f le kilo de riz 700f  et le SMIG au Cameroun c’est 41.875 comment vivre avec ça ? Le loyer et autres comment vivent les pauvres dans mon pays », s’interroge la ponceuse nationale.

La chanteuse estime que son pays est devenu un cimetière pour les couches défavorables. « Je suis arrivée hier au Cameroun c’est toujours mon groupe électrogène qui me donne l’énergie et vous qui n’avez pas de groupe dites-moi vous faites comment pour conserver vos provisions ? Peuple Camerounais c’est à vous de changer les choses nos longs postes sur les réseaux sociaux ne peuvent rien changer tant que vous ne manifestez pas votre ras-le-bol oui ce pays est un cimetière pour les pauvres », ajoute-t-elle.

Pour approfondir :   Nathalie demande le retrait de TV5Monde au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Can 2023 : polémique du port des collants par les femmes

    Ngando Pickett entendu sur procès-verbal par la police