in

Lady Ponce signe dans une nouvelle maison de production

L’annonce a été faite par l’artiste sur Facebook, le vendredi 22 mars 2024.

Lady Ponce amorce un nouveau tournant dans sa carrière musicale. La chanteuse de Bikutsi vient de signer dans une maison de production. « Lady Ponce désormais une artiste signée en Production chez KEYZIT ! », écrit-elle sur les réseaux sociaux.

Avec des représentations en Afrique, Amérique et Europe, la maison de disques nourrit l’idée de rendre réels les plus grands rêves de l’artiste bikutssi. De nouveaux projets se préparent apparemment: album, concert, single, etc. Elle rejoint dans cette boite, Mani Bella, Vitale, Numerica, Dj mix premier et bien d’autres.

À la question de ses fans de savoir à quand le prochain album, Lady Ponce indique qu’elle pour donner quelque chose de qualité au public. « Bientôt je ne travaille plus dans la précipitation je dois présenter un travail bien fait à mes ponceurs aujourd’hui j’ai la chance de travailler avec une grande maison de production qui met tout à ma disposition alors j’ai intérêt à vous servir quelque chose de ouf », déclare la ponceuse.

Pour approfondir :   Maalhox : « Tout Camerounais qui a un peu d’argent est un Bopda en puissance qui s’ignore »

Une nouvelle aventure qui on espère, lui sera bénéfique sur tous les plans de sa carrière. à ces débuts, elle est produite par les éditions Angoula Angoula, après elle est allée JPS et NAR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Emy Dany Bassong est de nouveau maman

    Nathalie Yamb : « Le terme “1ère dame” est donc un abus de langage »