in , , ,

L’artiste Vanister pose un geste de solidarité pour le fils de Cabrel Nanjip

Vanister n’a pas oublier la famille de l’ancien comédien camerounais Cabrel Nanjip. Nous y reviendrons dans les prochaines lignes de cet article.

Vanister (C) Droits réservés
Vanister (C) Droits réservés

C’est via sa page Facebook que le jeune artiste Vanister a annoncé la bonne nouvelle concernant le geste posé pour les proches du défunt Cabrel Nanjip ce vendredi 23 aout 2024.

« Je suis à Bagangté, je suis venu voir la maman de Cabrel Nanjip.

J’avais promis de reverser à la famille, toutes les revenues que la chanson d’hommage à Cabrel que j’avais fait allait générer, celà a été fait aujourd’hui.

Je me suis par ailleurs engagé à payer les études de son enfant, de la maternelle jusqu’en classe de 6e, espérant que Dieu me donne les moyens dans l’avenir, pour continuer de lui payer les études jusqu’à ce qu’il veuille arrêter.

N’oublions pas notre frère, Cabrel Nanjip. Soutenons sa famille, svp! » a précisé l’artiste camerounais.

Vanister, la valeur sure de la musique selon l’artiste Nono Flavy par ce geste démontre la profondeur de l’amitié, de la fraternité et de la solidarité qui existaient entre lui et le regretté comédien camerounais Cabrel Najip. C’est une magnifique reconnaissance envers celui qui a contribué à son succès.

Pour approfondir :   La sensation Burkinabè Aïcha Trembler offre une maison à sa mère et un tricycle à son frère (Photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Suzanne Kala Lobé (C) Droits réservés

    Suzanne Kala Lobé : Une voix forte du journalisme entame sa dernière demeure à 71 ans (Photos)

    Wizkid (C) Droits réservés

    Wizkid dévoile pourquoi il a reçu 5 millions de dollars de Beyoncé