in

Le Besiktas informe sur l’état de la blessure de Vincent Aboubakar

Le club Turc a déclaré dans un communiqué que la blessure de Vincent Aboubakar était plus grave que ce que le personnel médical des Lions Indomptables avait rapporté.

« après le retour de notre joueur dans notre pays, lors des contrôles effectués par notre équipe médicale, il a été évalué que sa blessure était supérieure au niveau signalé par l’équipe nationale du Cameroun (souche biceps fémoral stade 2 B) et notre équipe médicale a décidé de continuer le traitement de notre joueur », peut-on lire dans le communiqué.

Cette coupe communication du club turc amène certains camerounais à conclure que le top management des lions indomptables a menti dans le but de justifier la non sélection d’un joueur comme Choupo Moting. D’autres vont plus loin en indiquant qu’ils ont utilisé Aboubacar Vincent pour ne pas  convoquer le joueur du Bayern en renfort et que garder un joueur qui ne sera pas utile pendant la compétition est non seulement une faute grave mais un acte criminel.

Après la CAN ivoirienne, Karl Toko Ekambi prix Marc Vivien Foé 2018 a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale.

Pour approfondir :   Affaire Hervé Bopda : Isidore Tameu vole au secours des influenceurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Affaire Bopda : l’artiste Jovi donne son avis

    Drame au quartier Nkoabang: une jeune femme assassinée par son ex petit ami