in

Le conseil de Rachel Nkontieu aux mamans célibataires

Sur le plateau d’entre hôte sur Sun plus TV, l’actrice de cinéma se confie au sujet du papa de sa fille et donne les conseils aux femmes qui élèvent seules leurs enfants.

« Ma fille a 10 ans, elle fait class six. Je l’ai conçu au Congo, son papa est congolais, elle est congolaise. C’était fini depuis avec son papa jusqu’à il s’est marié. Nous ne sommes presque pas en contact et on se dit bonjour très rarement. Je profite de l’occasion pour m’adresser aux femmes.  Lorsque vous faites un enfant avec un homme, dites-vous qu’il y’a 99% de chance que vous vous prenez soin de cet enfant seule. Je n’encourage pas les hommes irresponsables mais je dis juste que c’est très facile pour l’homme de déposer et partir. On peut être maman célibataire, être magnifique et jouer le rôle des 2. Respecte le père de ton enfant même s’il est irresponsable au nom de ton enfant parce-que tu ne vas jamais changer l’origine de ton enfant », déclare-t-elle face à Yolande Bodiong.

Pour rappel, la femme de cinéma n’est plus un cœur à prendre. Après avoir annoncé qu’elle était célibataire au début du mois de février, elle est revenue quelques jours après pour annoncer à ses fans qu’elle a trouvé l’homme de sa vie.

Pour approfondir :   Le conseil de Mani Bella aux internautes : « Ne laissez jamais la colère vous changer! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Saint-Valentin : Des célébrités expriment l’amour

    L’incroyable cachet de Rihanna pour son retour sur scène à un mariage en Inde