En effet, Tina Glamour, la mère du célèbre artiste ivoirien Dj Arafat a laissé voir cette impréssion dans un message partagé sur les réseaux sociaux. Selon la mère du Daïshi, chaque nom porte des influences spirituelles. Elle a donc suggéré au rappeur de changer de pseudonyme et de choisir un autre qui aurait un impact positif sur sa carrière.
« Cher fiston, il faut changer ton nom. Je ne parle pas d’himra mais l’autre nom. Chetté là, il faut changer. Les noms qu’on donne il y’a des esprits dedans. Il faut prendre un autre nom. Entre dans le Coran ou dans la Bible, cherche un nom. Tu vois le nom d’Arafat ? C’est significatif », a écrit Tina Glamour à propos du nom d’artiste Himra, le Chetté.
Quelques jours plus tôt, la mère du feu Dj Arafat le félicitait pour son travail accompli dans le rap ivoire et le mettait en garde contre son entourage. Himra, qui éprouve un profond respect pour Dj Arafat, avait révélé que, de son vivant, le Daïshi reconnaissait en lui une énergie similaire à la sienne. Ainsi, il souhaitait lui offrir son expertise pour l’aider à utiliser cette énergie et faire progresser sa carrière.
GIPHY App Key not set. Please check settings