in

Le footballeur portugais d’origine cap-verdienne Renato Sanches, s’explique sur sa fameuse malédiction par un sorcier

Le joueur de l’AS Roma nie avoir rencontré un marabout pour régler ses blessures.

Renato Sanches-RD

Dans un message sur ses réseaux sociaux, Renato Sanches a affirmé n’avoir jamais fait appel à un chaman, alors que la presse italienne rapportait récemment que le milieu de terrain de l’AS Roma a demandé l’aide d’un marabout pour mettre fin à ses problèmes physiques à répétition.

L’information avait fait le buzz dans le monde du foot. D’après le média italien ‘La Republica’, le milieu de terrain portugais, Renato Sanches, prêté par le PSG à l’AS Roma, a recouru aux services d’un marabout pour s’en sortir de la spirale de blessures qui l’empêche de véritablement envoler sa carrière.

La malédiction ?

Plein de talent, avec un joueur épatant quand il est en forme, l’international lusitanien doit néanmoins passer la plupart de son temps loin des terrains, à cause de ses bobos. Un mal qui le tourmente depuis des années et qui le fait désormais penser à une malédiction, comme il l’a avoué lors d’une conversation bizarre avec son ancien coéquipier dans le Nord, Jonathan Ikoné.

Pour approfondir :   Recrutement fictif : un jeune footballeur italien arnaqué par un Camerounais résidant à Douala

«Je ne sais pas, sûrement quelqu’un m’a lancé un sort. J’ai une malédiction», avait dit le Portugais, à la fin du choc entre l’AS Roma et la Fiorentina (1-1) le week-end dernier, bien filmé par les caméras de surveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Qui est Jessy B, la Congolaise qui a remporté le prix RFI découvertes 2023

    Le bachelor Clive Ketu frappé par un malheur