Kevin Gates connu pour son honnêteté sans filtre, et sa récente apparition sur le livestream de Plaqueboymax n’a pas dérogé à la règle. Le rappeur a partagé quelques réflexions franches sur ses expériences sexuelles passées, admettant qu’il a dû s’excuser auprès de son propre corps pour les situations qu’il s’est infligées.
« J’ai dû m’excuser auprès de ma bite à de nombreuses reprises », a déclaré Kevin Gates.
« ‘Je n’arrive pas à croire que je t’ai fait subir ça. Je ne te ferai plus jamais ça’. J’ai déjà dû m’excuser auprès de moi-même parce que je me disais : « Putain, c’est devenu si grave ? » […] Je ne vais pas te laisser tomber à nouveau. Je vais faire preuve d’une plus grande estime de soi ».
« Je n’ai jamais arrêté la drogue parce que la désintoxication, c’est pour ceux qui arrêtent », a-t-il plaisanté. Il a également fait part de ses réflexions sur la masturbation : « Vous perdez votre force vitale en vous battant pour le succès d’un autre homme ».
Le commentaire est rapidement devenu viral, les fans réagissant à cette réflexion brutalement honnête. Mais Kevin Gates n’en avait pas fini. Le temps qu’il a passé sur le livestream a été rempli d’autres moments audacieux, notamment son point de vue sur l’addiction et la maîtrise de soi.
GIPHY App Key not set. Please check settings