in , ,

Le rappeur YNW Melly accuse le bureau du shérif de Broward

Le rappeur YNW Melly accuse le bureau du shérif de Broward de traitement « cruel » et demande à être libéré dans une nouvelle action en justice.

YNW Melly (C) Droits réservés
YNW Melly (C) Droits réservés

Le rappeur YNW Melly, incarcéré pour le meurtre de deux de ses amis d’enfance, poursuit le bureau du shérif de Broward pour ce qu’il considère comme un traitement « cruel ». Dans les documents déposés par son avocat Michael Pizzi Jr, Melly, dont le nom légal est Jamell Demons, mentionne des violations de plusieurs amendements constitutionnels et demande sa libération de prison, selon une action en justice a rapporté NBC Miami.

Son avocat affirme que YNW Melly a été incapable de voir ou de parler avec des membres de sa famille pendant trois ans. Les efforts déployés pour obtenir une date de procès ont été constamment retardés. Son équipe juridique affirme que le bureau du shérif de Broward a imposé des restrictions déraisonnables qui l’empêchent de le consulter et de préparer sa défense.

Actuellement, la date du nouveau procès est fixée au 10 septembre 2025, avec une réunion préliminaire prévue pour le 5 décembre.

Pour approfondir :   «Squid Game» : Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison 2 à venir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Décès d'un élève (C) Droits réservés

    Yaoundé : Un élève périt sur le chemin de l’école

    Lycée Bilingue de Deido Douala (C) Droits réservés

    Douala : Une élève de 6e décède dans des circonstances floues