in

Léa Campbell à Emy Dany Bassong : « je ne veux pas que tu me tape »

Suite aux menaces très directes de l’actrice camerounaise, la blogueuse et femme entrepreneur va faire une sortie pour calmer les choses.

Emy Dany Bassong a demandé une rencontre de bagarre avec Lea Campbell. Tout part de la sortie d’Emy face au buzz de Daniel Nsang où elle en a profité pour mettre en garde ses détracteurs particulièrement celle qui l’avait accusé de “Lesbianisme” sans preuves.

Dans une autre publication, Lea Campbell supplie Emy Dany Bassong de ne pas la taper et demande la paix. « Après l’amour c’est la guerre? J’ai appris que tu me cherche pour me taper? Nooooo maaaa ne me tape pas euil … viens plutôt on fait la paix pardon  les gens meurent trop aujourd’hui je suis dans les affaires forts et les grandes personnes viennent dans mes locaux pour me soutenir dans ce que je fais … des personnes que je n’imaginais mm pas rencontrer un jour alors je ne rentrerais plus dans les gamineries. Tu sais aussi que les intimidations ne m’ébranlent point. Viens me soutenir comme je t’avais soutenue et couverte je t’aime la bagarreuse », écrit-elle sur Facebook.

Pour approfondir :   Daniel Nsang reçoit des soutiens de personnalités publiques

Dans une autre publication, elle demande pardon. « Sortez oooooooo emy pardon je ne veux pas que tu me tape sérieux waaaaaaa je te demande pardon ma grand-mère », ajoute-t-elle dans une autre publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Affaire nudité de Daniel Nsang : Flavienne Tchatat tire sur Aicha Kamoise

    La coach blonde sur la nudité de Daniel Nsang : « C’est la personne qui a commencé à partager qui est coupable »