in , ,

Les cinq artistes africains les Plus Streamés sur YouTube all time

Le continent africain continue d’occuper une place de choix dans le paysage musical mondial, avec des genres tels que l’Amapiano, l’Afrobeat, et la Rumba congolaise qui gagnent en popularité.

Artistes africains-DR

Les artistes africains, portant haut le flambeau de la culture africaine, sont devenus des figures incontournables de l’industrie musicale mondiale, récoltant nominations et récompenses.

Un classement récemment partagé par le blog “Folies des Stars” sur Facebook dévoile les cinq artistes africains les plus streamés sur YouTube de tous les temps. À la première place trône le chanteur nigérian Burna Boy, avec plus de 2,52 milliards de streams, suivi par le Tanzanien Diamond Platnumz qui enregistre plus de 2,37 milliards de vues. À la troisième place, on retrouve l’artiste nigérian Wizkid, cumulant plus de 1,83 milliard de streams, suivi par le roi de la Rumba congolaise, Fally Ipupa, avec plus de 1,61 milliard de vues. Enfin, la liste se clôture avec la présence de Davido, également du Nigeria, qui compte plus de 1,50 milliard de vues.

La diversité des talents musicaux africains qui captivent un public mondial et contribuent à la renommée internationale de la scène musicale africaine. Ces artistes continuent de repousser les frontières et de représenter fièrement la richesse culturelle du continent.

Pour approfondir :   Une fan offre des fleurs à Davido pendant son concert, la scène crée le buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Aya Nakamura souhaite virer vers le cinéma

    La rappeuse américaine Cardi B, déclare sa flamme pour Rema