in

Les vérités de Zainab sur l’émission Bachelor Afrique Francophone

Zainab répond à ceux qui estiment que le programme Bachelor n’est que pure mise en scène.

Zainab-DR

Lors de son intervention dans La Télé d’Ici, la belle Zeinab qui a reçu la rose pour la finale de l’émission a révélé des informations confidentielles sur la face cachée du programme. Elle a notamment répondu aux internautes qui estiment que tout le scénario autour de cette téléréalité est factice.

“Pourquoi ce serait faux ? C’est du vrai. On est dans un contexte où on est là pour l’amour. Donc ça vient avec tout ce qui englobe l’amour. Ce n’est pas scénarisé, c’est vrai. Disons que sur l’instant, je n’arrivais pas à ressentir de la jalousie. C’est comme dans toute chose. Quand tu te fixes des objectifs, il y aura plein de choses autour de toi pour te distraire. Donc c’est à toi d’aller et de foncer”

Les rêves de télé de Zainab

“Avant le BTP, je bossais dans le BTV. J’étais aussi dans le domaine du marketing et j’exerçais le métier de consultante achat. J’essaie de me lancer dans une carrière de présentatrice et d’animatrice. J’aime vraiment la télé, j’ai toujours aimé ça. À côté de ça, j’aimerais bien poursuivre mes projets à but non lucratif », a déclaré Zeinab après la fin de The Bachelor Afrique.

Pour approfondir :   Camille Makosso révèle la fortune de la nouvelle influenceuse Emmanuelle Kéita

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Selon Rihanna, cette chanson africaine est le hit de l’année

    Encerclé par la foule dans un tournedos à Yaoundé, Francis Ngannou s’échappe à bord d’une moto (vidéo)