in

L’incroyable cachet de Rihanna pour son retour sur scène à un mariage en Inde

Au pré-mariage d’Anant Ambani, l’artiste Rihanna qui fait son retour sur scène après des moments d’absence dit avoir gagné beaucoup d’argent pour sa prestation.

Rihanna attends Marvel Studios' "Black Panther 2: Wakanda Forever" Premiere at Dolby Theatre on October 26, 2022 in Hollywood, California. AXELLE/BAUER-GRIFFIN/FILMMAGIC

Anant Ambani, 28 ans, le dernier né de l’homme le plus riche d’lnde Mukesh Ambani, et Radhika Merchant, 29 ans, la fille du milliardaire Viren Merchant, magnat indien de l’industrie pharmaceutique ont célébré leur pré-mariage de 3 jours. La célébration qui s’est tenue dans la ville de Jamnagar dans l’État du Gujarat, à l’ouest de l’Inde, s’est achevée le samedi 2 mars 2024.

Huit ans après sa dernière grosse performance et deux ans après son passage au SuperBowl, Rihanna a de nouveau performé, ce vendredi, lors du pré-mariage du fils de la plus grosse fortune d’Asie. La chanteuse américaine Rihanna a reçu près de 9 millions de dollars soit plus de 5 milliards de fcfa pour sa prestation à ce pré-mariage.

On prit part à cette cérémonie, les célébrités du monde dont Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook, Ivanka Trump, la fille de l’ex-président des Etats-Unis, Bill Gates, le fondateur de Microsoft, l’illusionniste David Blaine et de la star de Bollywood Diljit Dosanjh entre autres.

Pour approfondir :   Le prix fou d’une veste en cuir de Michael Jackson vendue aux enchères

Le mariage se déroulera en juillet prochain dans un refuge pour animaux exotiques. Mukesh Ambani n’en est pas à son premier mariage démesuré. Il y a six ans, il avait organisé, pour sa fille, le mariage le plus cher de l’Inde à ce jour, qui aurait coûté quelque 100 millions de dollars, et lors duquel s’est produite la superstar américaine de la pop Beyoncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le conseil de Rachel Nkontieu aux mamans célibataires

    Soflane Kengne reconnaissante envers « Mitoumba », pour son arrivée dans le cinéma