in ,

L’influenceuse ivoirienne Emma Louhès dans les bras de Mitoumba à Douala

La star ivoirienne prend par au festival “Douala Série” qui se déroule actuellement dans la capitale économique camerounais, a constaté Lebledbuzz.com.

Emma Louhès et Mitoumba (c) Droits réservés

La première édition du festival “Douala Série” a animé la capitale économique pendant quatre jours, du 15 au 18 novembre. Organisé par Ebenezer Kepombia, l’événement a rassemblé un public diversifié et a proposé des ateliers de formation, des projections de séries ainsi qu’une cérémonie de remise d’Awards.

Ce festival panafricain a offert une belle visibilité aux séries camerounaises et africaines. Il a également permis aux acteurs et futurs acteurs de se former sur divers sujets tels que le jeu d’acteur face à la caméra, la lutte contre la piraterie, le colloque international contre le streaming, et bien d’autres.

Du beau monde à Douala

Le gratin des personnalités du petit écran ont répondu à l’appel. Des acteurs et des professionnels du secteur, parmi lesquels Lucie Memba Bos, Landry Ngamba, Emy Dany Bassong, Bineta Leye, Rigobert Tamwa, Stéphanie Kum, Patricia Keyi, Fidèle Ngo, Franck Vlehi, Daniel Nsang, Moustik le Karismatik, Joel Patrick Oyono, et bien d’autres.

Les réalisateurs et producteurs de web-séries ont saisi l’opportunité de rencontrer les acheteurs de TV5 Monde en vue de possibles diffusions sur la chaîne internationale. Un village du festival installé à Canal Olympia a également proposé diverses animations, des grillades, de la restauration, des moments de détente et de divertissement. Emma Lohoues, invitée spéciale, a également réalisé la dédicace de son œuvre “Dans les yeux d’Emma”. En résumé, du 15 au 18 novembre, “Douala Série” a marqué les esprits avec une entrée en matière réussie.

Pour approfondir :   Tenor fait la mise au point sur l’accident dans lequel il a été impliqué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Laure Moa Minga se lance dans l’entrepreneuriat et recrute 5 jeunes filles

    Un célèbre coach en entrepreneuriat camerounais traîné en justice pour escroquerie