in

Lions indomptables : Des stars réagissent à la nomination de Marc Brys

À travers des publications sur Facebook, certaines personnalités publiques réagissent à la nomination du nouveau sélectionneur de l’équipe fanion du Cameroun.

Le Belge Marc Brys a été nommé sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, selon le ministère des Sports dans un communiqué.  L’ancien joueur belge de 61 ans prend la succession de Rigobert Song, dont le contrat a expiré au lendemain de la dernière coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

La nomination du « sorcier blanc » belge a suscité beaucoup de réaction du côté des stars.

« Le nouveau coach là … sa tête ne m’inspire pas », pense l’artiste Maalhox.  Mayolle Francine pense qu’il faut demander des excuses à Rigobert Song.

L’actrice camerounaise Diane Mekongo donne son point de vue à propos du successeur de Rigobert Song. « Marc Brys le nouveau sélectionneur des lions indomptables du Cameroun. Son parcours est incroyable ses statistiques sont à 80% des défaites et il n’a jamais été sélectionneur d’une quelconque équipe nationale, jamais au grand jamais son grand tremplin c’est au Cameroun. Je suis curieuse de voir ce qu’il nous apportera, sans compter son salaire faramineux  bref », écrit-elle sur Facebook.

Pour approfondir :   Diane Mekongo apporte son soutien à Daniel Nsang

Marthe Ngo Mouaha alias Dinaly pense que le Cameroun ne retient pas de leçon du cas du Sénégal « Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, waaaaah, le Sénégal doit continuer à nous parler hein.  On respecte on est Républicain », écrit l’artiste et membre de la fédération de football.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    RDC : Ferre Gola félicite la nouvelle première ministre

    La Miss Cameroun 2020 demandée en mariage