in , , ,

Maahlox apporte son soutien à Lil Ngono : « LIL NGONO je suis avec toi à 200% continue ta chose jusqu’au bout sans »

Lil Ngono continue de faire la une, chose qui ne plairait pas à plusieurs acteurs du secteur de la musique urbaine au Cameroun. Votre journal Lebledbuzz.com, vous partagera les propos de l’artiste Maahlox dans les prochaines lignes de cet article.

Lil Ngono (C) Droits réservés
Lil Ngono (C) Droits réservés

Face à plusieurs acteurs du monde de la musique camerounaise, l’artiste Maahlox a exprimé son soutien à Lil Ngono, le nouveau rappeur camerounais connu sur le nom de Nyangono du Sud. Depuis la sortie de son projet musical AMAPIANO, Lil Ngono est vivement critiqué au quotidien.

« LIL NGONO je suis avec toi à 200% continue ta chose jusqu’au bout sans écouter les jaloux tu as sortie le « FOUP FAP » on a dansé ça très fort tu as donné les conseils aux jeunes dans « BB SOÜLaRD » et tu reviens avec un nouveau c0ncept tu as ton style et le publique aime ça c’est le plus important

Quand Je vois les mêmes gens qui soutiennent shakiro des gens qui sont prêt à accepter sans pr0blème que les hommes deviennent des femmes mais qui disent qu’ils ne peuvent pas accepter qu’un 0pérateur économique soit aussi un artiste je ris hein ? c’est vraiment le monde à l’envers ( je parle de VALSERINE et la bande d’idiots qui le
suivent dans sa clinique des tchèles)

Pour moi tu es juste un génie incompris qui vit sa passion à fond » peut-on lire sur la page de l’artiste Camerounais Maahlox. » a déclaré Maahlox.

Pour approfondir :   Mr Shyne désormais papa d'une fille

Nyangono du Sud continue à persévérer dans sa carrière et peut compter sur le soutien de certains malgré les critiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nathalie Koah en famille (C) Droits réservés

    Nathalie Koah : « On profite de la famille venue »

    Joël Embiid (C) Droits réservés

    Joël Embiid, le joueur de Basketball d’origine camerounaise dit «NON» à la France !