in

Mado des déballeurs : « La polygamie c’est pour ceux qui ont le cardio »

Invitée sur le plateau de la célèbre chaîne de télévision camerounaise Equinoxe TV, la comédienne Mado s’est exprimée sur la polygamie.

Denise Abazé Sack dit ne pas aimer ce régime matrimonial même si elle a joué ce rôle dans Foyer Polygamique. « La polygamie c’est pour ceux qui ont le cardio. Donc si tu n’as pas le cardio, ne signe pas. Je n’aime pas la polygamie. Pour moi, elle fait plus de mal que de bien », pense-t-elle.

La comédienne se confie sur le talent d’actrice de sa coépouse Laura dans la série à succès Foyer Polygamique. Elle déclare ceci : « Laura est une très bonne actrice. Elle a très bien réussi son rôle. Quand elle jouait je suis sure que même les Polygames confirmaient. On lui jetais beaucoup des pierres dans les rues car à cette époque on  ne distinguait pas encore la fiction de la réalité ».

Elle n’avoir pas tourné la série Madame-Monsieur pour des raisons familiales. « J’avais été contactée par Mitoumba Ebenezer Kepombia pour jouer dans la série Madame. Monsieur à partir de la Saison 2, mais j’étais enceinte de mon dernier enfant, puis à la Saison 3, j’étais une jeune maman, c’est pourquoi je n’ai pas figuré dans la Série », déclare Mado dans Dimanche Avec Vous sur Équinoxe Tv, présenté par Esther Mael.

Pour approfondir :   Une légende du cinéma ghanéen révèle avoir "couché avec 2500 femmes"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Serge Branco qualifie Zambo Anguissa et Onana de joueurs moyens

    Delali Damessi affirme n’avoir jamais dit qu’elle prive son mari de sexe pendant un mois