in

Mariée rendue aveugle par des gouttes avant son mariage au Nigeria: témoignage poignant

Une mariée nigériane a partagé son récit poignant avec le public après avoir perdu la vue quelques heures avant son mariage.

Dans une vidéo en ligne, la mariée a expliqué comment une mauvaise prescription de gouttes pour les yeux l’a rendue aveugle la veille de son mariage.

Elle a raconté : « Comment j’ai perdu la vue 24 heures avant mon mariage et me suis mariée partiellement aveugle. 36 heures avant mon mariage, je suis allée à la pharmacie pour obtenir des gouttes pour les yeux en raison du stress des préparatifs. J’ai expliqué ma situation et la pharmacienne m’a prescrit des gouttes à utiliser la nuit avant de me coucher, ce que j’ai fait. »

Le lendemain, elle s’est réveillée aveugle, avec des pupilles dilatées et une vision floue. Après avoir été ramenée à la pharmacie, il s’est avéré que les gouttes étaient destinées à un usage médical spécifique et non pour une utilisation générale.

Pour approfondir :   Affaire Herve Bopda: une pétition pour appeler à la sécurité au Cameroun

Les gouttes étaient normalement utilisées en chirurgie oculaire pour dilater les pupilles. La situation étant grave, la pharmacienne a organisé un rendez-vous d’urgence chez un optométriste.

L’optométriste a expliqué qu’il faudrait du temps pour retrouver la vue et qu’il serait difficile de restaurer la vision en si peu de temps. Malgré tout, la mariée a décidé de poursuivre son mariage dans cet état, déclarant que malgré les difficultés, elle avait vaincu les obstacles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Une tribu isolée de l’Amazonie accro à la p0rnographie après connexion Internet par Elon Musk

    Nigéria : Jeune fille poursuit sa grand-mère en justice pour dette impayée