in

Marthe-cecile Micca à Samuel Eto’o : « tu vas lire l’heure »

L’écrivaine et militante du Rdpc a fait cette promesse sur sa page Facebook, le jeudi 04 avril 2024.

Après la nomination du nouveau staff technique des lions indomptables, La fecafoot a ouvert un front contre sa tutelle, le ministère des sports et de l’éducation physique. Marthe-cecile Micca pense que Samuel Eto’o doit vivre des moments difficiles. « Quand il voyageait dans les avions du Bir il n’insultait pas le SGPR, maintenant son pote Dougueli écrit les diatribes sur le SGPR. Le père là va te montrer que c’est lui le BOSS continues avec Ngoh Ngoh, tu vas lire l’heure », écrit-elle.

Elle répond à Lady Ponce qui a apporté son soutien au président de la Fecafoot. Pour elle, elle dit que l’artiste a raté l’occasion de taire et lui propose de faire la politique. « Celle-ci a encore raté l’occasion de se taire… Personne ne l’a humilié, il s’auto détruit à cause de son égo. Tsuippp Lady fiche la paix aux gens… Prends ta carte dans le MRC tu nous rejoins en politique », écrit-elle.

Pour approfondir :   Kareyce Fotso valide la polygamie

« Fais une lettre ouverte d’excuse au Président Paul Biya et puis on quitte sur ça », propose Marthe-cecile Micca à Samuel Eto’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nécrologie : décès de l’artiste Izmo le rapologue

    Affaire Marc Brys : Maalhox apporte son soutien à Samuel Eto’o