in

Nabila : « Je n’ai pas abandonné la musique »

À travers une publication sur les réseaux sociaux, l’artiste Nabila donne de ses nouvelles et rassure ses fans sur son devenir musical.

Depuis 2022, Nabila est une femme mariée. Elle vit en ce moment en France avec son époux et leurs enfants. Après son mariage, elle a mis une pause à sa carrière musicale. Elle a sevré ses fans de ses mélodies musicales. Les amoureux de sa musique la reclame. Face à cette situation, elle est sortie de sa réserve pour les rassurer du fait qu’elle n’a pas abandonné la musique et elle promet de revenir sur la scène cette année 2024. «  Je n’ai pas abandonné la musique. Je vais sortir des chansons cette année… Je suis désolée pour tous mes fans qui m’attendent depuis longtemps. Je n’ai pas envie de vous décevoir et j’aimerais juste faire ce que j’aime sans jugement », a confié l’artiste hier 05 février 2024 sur Instagram.

Pour rappel, Nabila a émerveillé le public avec des titres comme ” Cava aller ”, ” Pardon pars ”, ” Prend ma main”, pour ne citer que ceux-ci.

Pour approfondir :   Grammys Awards : Jay-Z insatisfait, face à la situation de son épouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Anthony Pla ne comprend pas l’acharnement sur Samuel Eto’o

    Guibai Gatama : « C’est la 1ère fois que les membres du Comex disent non à une proposition de Samuel Eto’o »