in

Ngando Pickett entendu sur procès-verbal par la police

De retour au Cameroun après l’élimination des lions indomptables à la Can 2023, Ngando Pickett interpelé par la police à l’aéroport international de Douala.

Le célèbre fan de l’équipe nationale du Cameroun a été interpelé dès sa descente d’avion à l’aéroport international de Douala. « Il était à bord d’un vol Air ivoire arrivé à Douala vers 2h24. Nous l’avons immédiatement interpellé avec ses collaborateurs », explique à Équinoxe Radio et télévision, l’un des policiers déployés pour l’arrestation de Henry Mouyebé alias la mascotte des Lions indomptables.

Le supporteur confirme et explique que son interpellation a un lien avec son appel à l’aide lancé pendant son séjour en Côte d’Ivoire pour la Can 2023 de football. Il trouve ça normal. « J’ai été entendu sur procès-verbal. Je trouve que c’est tout à fait normal. Il y a eu des problèmes, certains estiment que de par mon comportement, j’ai déshonoré le Cameroun, il fallait que je m’explique. C’est tout à fait normal », a réagi Ngando Pickett dans un entretien téléphonique avec Équinoxe Radio et télévision.

Pour approfondir :   Bachelor Afrique : voici pourquoi la relation entre Clive et Zainab est finie si vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lady Ponce : « Le Cameroun est un cimetière pour les pauvres »

    Cameroun : Des célébrités s’expriment sur la vie chère