in

Nicki Minaj dévoile les rappeurs de la nouvelle génération qu’elle apprécie

Après la sortie de son album Pink Friday 2, Nicki Minaj est très demandée sur les écrans de télévision et les ondes de radio américaines.

Nicki Minaj-DR

La reine du rap féminin aux USA a accordé une interview au rappeur Joe Budden. Pendant leur conversation, la rappeuse américaine a exprimé son admiration pour ses collègues féminines. Elle a fait ces remarques peu après avoir révélé une bonne nouvelle à ses fans et à ceux de la fondatrice de Fenty Beauty. En effet, Nicki Minaj a annoncé qu’elle fera une collaboration avec la chanteuse Rihanna.

« Il y a des rappeuses que j’aime vraiment. En tant qu’artiste et personne. Et je ne veux pas que, même si j’adore faire la folle, ça pousse les gens à critiquer le rap féminin. Il y a des rappeuses, aujourd’hui, qui m’inspirent. Je tiens à le dire. J’entends leurs couplets, leur manière de rapper, le flow et je me dis ‘wow’. Il y a des meufs que j’aime aussi en tant que personne. […] Quand je parle des autres rappeuses dans mes sons, je ne parle pas de celles que j’aime bien. C’est la simple vérité », a-t-elle déclaré selon Scoop Magazine.

Pour approfondir :   Nabila : « Je n'ai pas abandonné la musique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après la Defense Arena, Fally Ipupa dévoile la salle du monde qu’il souhaite à présent conquérir

    MC One annonce qu’il arrête définitivement la musique