Nicki Minaj ferait faire face à des accusations criminelles après qu’une plainte pour agression et coups et blessures présumés ait été déposée par son ancien manager, rapporte TMZ. Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ et Variety, un homme nommé Brandon Garrett a déposé plainte contre la rappeuse de 42 ans, candidate aux Grammy Awards, devant la Cour supérieure de Los Angeles le vendredi 3 janvier.
Garrett allègue qu’alors qu’il travaillait comme manager au quotidien pendant la tournée Pink Friday 2 de Nicki Minaj, il a eu une altercation avec la rappeuse qui a dégénéré en réprimandes et en coups de sa part. L’incident présumé s’est déroulé dans les coulisses de la Little Caesars Arena de Detroit, le 21 avril 2024, après le concert de Minaj, selon les médias.
Les avocats de Garrett précisent dans la plainte que le tour manager se rendait à l’arène lorsqu’il a reçu un message de Larry Dathan, le chef de la sécurité de Minaj, lui demandant de rencontrer la rappeuse de son vrai nom Onika Maraj dans sa loge.
Garrett affirme que huit membres de l’équipe de Minaj étaient présents dans la loge, dont un autre employé nommé Luke Montgomery. Il soutient que Nicki Minaj a commencé à exprimer son mécontentement à propos de certains membres du personnel « qui ne savent pas ce qu’ils sont censés faire et à qui ils doivent rendre compte », avant de se concentrer sur Montgomery et de lui adresser des reproches.
GIPHY App Key not set. Please check settings