in ,

Nigeria : Une femme de 23 ans, mère de 4 enfants de 4 criminels arrêtée

Au Nigéria, l’arrestation d’une jeune mère de 23 ans liée à des fonds volés par son petit ami criminel fait la Une des médias.

Arrestation au Nigéria (C) Droits réservés
Arrestation au Nigéria (C) Droits réservés

La police de l’État d’Edo au Nigéria a arrêté une jeune mère de 23 ans, Ella Samuel, en lien avec des fonds volés qui auraient été envoyés par son compagnon, identifié comme le chef d’un gang notoire de criminels. Selon les rapports, ce gang est responsable d’une série de braquages à Benin City, y compris des attaques dans la communauté d’Amagba au Nigeria.

Lors d’un incident, ils auraient volé une carte bancaire et contraint le propriétaire à révéler son code PIN, puis transféré 460 000 nairas du compte de la victime. Les fonds volés ont été tracés jusqu’à un compte bancaire lié à Ella Samuel. La police l’a localisée dans un hôtel de l’État du Delta, où elle a été arrêtée.

Cependant, son petit ami, le chef du gang, a réussi à échapper à la capture. Les enquêtes ont révélé que Samuel a quatre enfants, chacun ayant un père différent, tous recherchés pour diverses activités criminelles. Dans une déclaration aux journalistes, Samuel a admis que son arrestation faisait suite au dépôt d’argent volé sur son compte par son petit ami.

Pour approfondir :   Nigérian ou ghanéen, Yvonne Okoro fait son choix !

Le porte-parole de la police de l’État d’Edo, SP Moses Yamu, a confirmé l’arrestation et ajouté que des efforts sont en cours pour appréhender les autres membres du gang toujours en fuite au Nigeria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jimmy Carter (C) Droits réservés

    Nécrologie : Jimmy Carter, 39e président des États-Unis n’est plus !

    Kim Jong-un (C) Droits réservés

    Corée du Nord : Kim Jong-un prend une décision radicale sur le divorce