L’essentiel
- Black M, ex-membre de Sexion d’Assaut, va affronter le jeune champion guinéen Alpha Yero Mansaré en boxe anglaise le 30 mai.
- L’artiste a supprimé tout contenu musical de son compte Instagram, laissant place à ce nouveau défi sportif.
- Le combat sera diffusé en direct sur sa chaîne YouTube. Une reconversion qui secoue la planète people et urbaine.
Une reconversion qui surprend tout le monde
Black M n’a jamais cessé de surprendre. Après avoir enchaîné les tubes avec Sexion d’Assaut, brillé en solo et participé à The Voice Belgique ou Danse avec les Stars, l’artiste urbain de 40 ans semble prêt à franchir une nouvelle étape… sur un ring. Et cette fois, il ne s’agit pas d’une rumeur.
Depuis quelques jours, ses fans ont remarqué un détail intrigant : son compte Instagram a été vidé de tout contenu musical. Ne reste que sa présence à Cannes avec sa femme Léa Djadja, et une série de publications autour de la boxe.
Le rendez-vous est donné pour le 30 mai
L’ancien rappeur a officialisé son envie de monter sur le ring, affirmant : « C’est fort possible qu’on me voit boxer cette année », sur RMC Sports. Il se dit même prêt à en découdre avec Alpha Yero Mansaré, dit “Bemba”, 19 ans, champion du PEF chez les -70kg, et habitué des combats de Sambo.
Challenge accepté par le jeune Guinéen. Le combat aura lieu le 30 mai prochain, en direct sur la chaîne YouTube de Black M, sous le label « On Air ». Une annonce qui affole déjà les fans et la sphère urbaine.
Du buzz ? Pas cette fois, jure Black M
Alors que certains y voient un énième coup marketing à la Booba vs Kaaris, le principal concerné semble sérieux. Pas d’album caché, pas de single promo : Black M veut prouver qu’il peut se réinventer, à mains nues s’il le faut.
Le public est partagé entre curiosité et étonnement. Une chose est sûre : le rendez-vous du 30 mai pourrait bien marquer un tournant inattendu dans la carrière du rappeur. Micro rangé, gants enfilés : Black M est prêt à boxer pour de vrai.