La Lionne indomptable Estelle Johnson a mis un terme à sa carrière internationale à l’âge de 36 ans. Une mauvaise nouvelle après l’évènement heureux célébré ce week-end par Michaela Abam. C’est sur compte Instagram que l’ancienne défenseuse de l’équipe nationale du Cameroun a partagé la triste nouvelle avec ses fans.
« Mon peuple camerounais,
En entrant sur le terrain en 2019, en France, j’ai eu l’impression de rentrer à la maison.
Vous m’avez accueillie à bras ouverts, et à partir de ce moment, chaque encouragement, chaque drapeau agité, chaque message de soutien est devenu une partie de mon âme.
Porter le maillot des Lionnes Indomptables, ce n’était pas seulement jouer au football, c’était aussi partager une partie de mon cœur avec vous. J’espère que vous l’avez vu.
À mes sœurs de l’équipe, aux entraîneurs qui ont cru en moi et à tous les Camerounais qui ont poussé des cris de fierté, je vous remercie.
Vous ne m’avez pas seulement permis de représenter notre pays, vous m’avez fait sentir que j’étais destinée à défendre nos couleurs – vert, rouge et jaune.
Représenter le Cameroun a été le cadeau le plus profond de toute ma carrière, et j’en suis éternellement reconnaissante. Merci et merci un million de fois.
Toujours», a écrit Estelle Johnson pleine d’émotions.
Mère d’un garçon depuis le mois de juillet 2024, Estelle Johnson va poursuivre sa vie loin de la défense centrale des Lionnes Indomptables. On se souvient encore de son entrée en équipe première à la coupe du monde de football féminin 2019 en France comme si c’était hier.
GIPHY App Key not set. Please check settings