in

On connaît enfin qui est la belle dame avec qui Mbappé a passé ses vacances

Alors que les rumeurs indiquaient qu’il s’agit de sa petite amie, la femme s’est avéré être en réalité de sa famille.

Kylian et sa demi-sœur (c) Droits réservés

Kylian Mbappé a passé des vacances agitées, marquées par les spéculations autour de son possible départ du PSG et son refus de prolonger au club. Néanmoins, du côté de sa vie personnelle, une nouvelle lumière se fait jour. Des photos de Mbappé avec une femme jusqu’alors inconnue ont circulé, suscitant des interrogations. Au fil du temps, l’énigme s’est dissipée, et l’identité de Melissa Gateau, la compagne de vacances du joueur français, a été révélée.

Fin des rumeurs, la vérité est là

Malgré le tumulte sur les réseaux sociaux généré par la simple présence d’une femme à ses côtés, il s’avère que Melissa Gateau est la demi-sœur de Mbappé, du moins pour le moment. Les photos la montrant avec sa chevelure afro et un bikini jaune ont rapidement fait le tour du monde. Son identité a été confirmée peu de temps après, mettant fin aux spéculations qui auraient pu ternir la réputation du joueur.

Pour approfondir :   Gims séduit par Axel Merryl, le web comédien devenu chanteur

Melissa Gateau est également mère de deux jeunes enfants, déjà aperçus aux côtés de Mbappé. Concernant sa carrière, la demi-sœur du footballeur est passionnée de mode et gère un atelier portant son nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    P. Diddy proche de finir en prison comme R. Kelly ?

    Qui est vraiment Jordan Ozuna, la femme avec qui Benzema s’est installé en Arabie Soudite