in

Paul Biya : « Nous sommes le continent »

Le chef de l’Etat a délivré son traditionnel message le samedi 10 février 2024 à la veille de la clôture des manifestations marquant la 58e édition de la fête de la jeunesse.

Le discours du président de la République a été un grand moment de communion centre Paul Biya et ses jeunes compatriotes. Il a montré une fois de plus qu’il est connecté avec la jeunesse à travers l’emploi du concept qui veut que le Cameroun soit le continent. Le président l’a validé.

« Comme moi, vous avez été certainement déçus, par l’élimination précoce de nos Lions Indomptables, lors de la Coupe d’Afrique Des Nations qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire. Je vous félicite d’être restés dignes dans la défaite, comme vous l’avez été tant de fois par le passé, dans la victoire. Je puis vous assurer que nous reprendrons le combat et que nous vaincrons Encore. Après tout, comme vous le dites si bien, dans une formule dont vous seuls avez le Secret, nous sommes le continent », déclare le locataire d’étoudi depuis 42 ans.

Pour approfondir :   La princesse de Dubaï Sheikha Mahra fait une annonce surprenante à son mari sur Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Roseline Layo et Tamsir pour la cérémonie de clôture de la CAN 2023

    La coach blonde : « Aïcha Trembler va devenir l’écumoire à sperme des hommes d’affaires de la Côte d’Ivoire »