Gypsy Rose Blanchard a été remise en liberté en décembre 2023. Elle était impliquée dans le meurtre de sa mère diagnostiquée avec le syndrome de Münchhausen par procuration. Elle a récemment partagé la nouvelle qu’elle est enceinte de 11 semaines de son tout premier enfant sur son compte Instagram.
«Nous sommes fières de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant pour le mois de janvier 2025» peut-on lire sur son compte Instagram.
Depuis sa sortie de prison, les caméras sont braquées sur sa vie au quotidien.
«Je souhaite juste être une bonne mère pour mon enfant. Je veux être tout ce que ma mère n’était pas», a-t-elle poursuivi.
Selon certaines informations reçues par notre rédaction, ce sont les abus et maltraitances de la mère de Gypsy Rose, qui l’aurait poussée à organiser le meurtre de sa mère, exécutée en complicité par son ancien petit-ami, le nommé Nicholas Godejohn.
Elle a été condamnée à dix ans de prison pour complicité et Nicholas Godejohn a lui été condamné à la perpétuité pour meurtre au premier degré sans la possibilité de libération conditionnelle.
GIPHY App Key not set. Please check settings