Ashley St Clair, une influenceuse et écrivaine de 26 ans, fait actuellement sensation depuis le 14 février 2025. Le jour de la célébration de l’amour, Ashley a déclaré être la mère du 13e enfant du patron de Tesla, Elon Musk. Cette révélation nous rappelle le cas de Nick Cannon, qui a eu 12 enfants avec 7 femmes, dont 2 avec la diva Mariah Carey. Elon pourrait ainsi devenir le leader des géniteurs ayant le plus grand nombre d’enfants parmi les célébrités. Mais qui se cache derrière cette femme qui lui permet de devenir père de son 13e enfant ?
Qui est vraiment Ashley St Clair, l’influenceuse et « mère du 13e enfant» d’Elon Musk ?
Elon Musk aurait eu son treizième enfant avec Ashley St Clair, une influenceuse conservatrice de 26 ans. St. Clair a annoncé la nouvelle sur la plateforme de médias sociaux de Musk, X, vendredi soir, le jour de la Saint-Valentin. Ashley St Clair, connue pour ses vues conservatrices provocantes et ses associations controversées avec des personnalités d’extrême droite, a partagé dans son message : « Il y a cinq mois, j’ai accueilli un nouveau bébé dans ce monde. Elon Musk est le père. »
Peu après son annonce, Musk a répondu de manière cryptique sur X. Lorsqu’un fan a suggéré que « faire un autre bébé » était une autre « quête secondaire », Musk a répondu par un émoji pleurant de rire. Cette naissance porte à treize le nombre d’enfants connus de Musk, avec des enfants issus de ses relations avec Justine Wilson, Claire Elise Boucher (professionnellement connue sous le nom de Grimes) et Shivon Zilis. Ashley St Clair, originaire du Colorado, a amassé plus d’un million d’abonnés sur X, cultivant une réputation de figure de proue conservatrice. Elle a écrit un livre pour enfants anti-“woke” axé sur les questions d’identité et a été critiquée pour ses interactions avec des suprémacistes blancs présumés.
En 2019, elle a été retirée de son rôle d’ambassadrice de la marque pour l’organisation de droite Turning Point USA après avoir participé à un dîner avec des figures nationalistes blanches et d’extrême droite, dont Nick Fuentes, Jacob Wohl et Anthime Gionet, également connu sous le nom de « Baked Alaska ».
Musk, la personne la plus riche du monde, a exprimé publiquement son désir d’avoir une grande famille, affirmant un jour que « la civilisation va s’effondrer » si les gens n’ont pas plus d’enfants. Lors d’un événement du Wall Street Journal en 2021, il a exprimé ses préoccupations concernant les faibles taux de natalité en forte baisse, les qualifiant de « l’un des plus grands risques pour la civilisation » et affirmant qu’« il n’y a pas assez de gens » dans le monde.
La rencontre d’Ashley St Clair et Elon Musk
L’influenceuse conservatrice Ashley St Clair a rencontré Elon Musk après que ce dernier ait glissé dans ses messages privés sur Twitter, a-t-elle révélé un jour après avoir affirmé être la mère de son 13e enfant. En mai 2023, elle aurait reçu un message de l’homme le plus riche au monde, l’invitant à aller à Providence, à Rhode Island, de l’autre côté du pays.
Après cette soirée, Ashley St Clair et Elon Musk se seraient vus à plusieurs reprises. La jeune femme aurait passé sa période de maternité enfermée dans un sublime appartement de Manhattan, à quelques pas de l’hôtel de ville de New York, dont le loyer est estimé entre 12 000 et 15 000 dollars par mois, revèle nos confrères du média Le Point.
Ashley, qui a déclaré avoir accouché de l’enfant de Musk il y a cinq mois, a confié au New York Post samedi qu’elle « ne changerait rien » à sa décision d’avoir son fils, dont elle a gardé le nom secret. Mais l’effort d’une année pour garder le secret sans que Musk reconnaisse l’existence de l’enfant ou leur relation a pesé sur elle.
« Il est très difficile de sous-estimer ce que je suis en train de traiter en ce moment », a déclaré l’influenceuse de 26 ans, qui a affirmé que les tentatives des « médias à sensation » de révéler l’existence de l’enfant avaient provoqué son annonce.
« Je suis triste que ma main ait été forcée par les médias de faire cela maintenant. Mais il y a aussi un sentiment de soulagement, car j’ai été forcée de vivre dans le secret pendant presque un an de ma vie. »
Musk n’a pas reconnu l’enfant, mais il continue de publier sur X. Une déclaration du représentant médiatique d’Ashley a indiqué qu’elle et Musk « travaillaient à la création d’un accord concernant l’éducation de leur enfant » et qu’Ashley « attendait qu’Elon reconnaisse publiquement son rôle de parent » afin de « mettre fin aux spéculations ».
Elon Musk a réagi aux spéculations concernant son enfant avec Ashley St Clair
Elon Musk a rompu son silence un jour après que l’influenceuse conservatrice Ashley St. Clair ait affirmé avoir donné naissance à son bébé il y a cinq mois en répondant à un post sur X qui suggérait qu’elle aurait comploté pendant cinq ans pour avoir son enfant. St. Clair, 26 ans, a affirmé vendredi qu’elle et Musk partagent un enfant de cinq mois.
« Waouh », a écrit Musk sur X, qu’il possède, en réponse à un post affirmant : « Ashley St. Clair a comploté pendant UNE DIZAINE D’ANNÉES pour piéger Elon Musk. »
St. Clair a alors répondu, attaquant le milliardaire le plus riche du monde pour avoir répondu publiquement à des « diffamations ».
« Elon, nous avons essayé de communiquer ces derniers jours et tu n’as pas répondu. Quand vas-tu nous répondre au lieu de répondre publiquement aux diffamations d’une personne qui vient de publier des photos de moi en sous-vêtements à 15 ans ? » a-t-elle écrit quelques minutes plus tard.
St. Clair a déclaré au New York Post dans une interview exclusive samedi que sa relation avec Musk a commencé lorsqu’il a glissé dans ses messages privés sur X, et elle l’a qualifié de « drôle » et « accessible ».
L’influenceuse et écrivaine Ashley St Clair a expliqué avoir accepté de garder sa grossesse et l’existence de l’enfant secrètes à la demande de Musk pour protéger la sécurité de toutes les personnes impliquées.
GIPHY App Key not set. Please check settings