in

Rachel Nkontieu : « Je ne sors pas avec Rigobert Tamwa Eshu »

L’artiste-comédienne a fait cette déclaration, le mercredi 10 janvier 2024 au Café Ciné à l’Institut français du Cameroun de Douala, comme l’a noté Lebledbuzz.

Affaire classée

Les deux personnes ont bien joué leur rôle du couple Mbarga dans le cadre de la série Madame Monsieur du réalisateur Ebenezer Kepombia, connu sous le nom Mitoumba. Ce rôle a assurément consolidé les relations entre les deux au-delà des plateaux. Les deux sont aussi associés pour la publicité de certaines structures de la place au Cameroun. Tout ceci et bien d’autres éléments ont donné l’impression que les deux acteurs sont réellement ensemble dans la vrai vie. Pour mettre un terme à ces supputations, l’actrice Rachel Nkontieu a dit qu’elle ne sort pas avec Rigobert Tamwa. Elle fait d’ailleurs la précision qu’elle est un cœur à prendre.

« Je ne sors pas avec Rigobert Tamwa Eshu, c’est juste deux professionnels qui ont su se fusionner. Il est marié et père de deux jolies filles que j’aime bien, je connais sa femme. Je suis célibataire…je suis un cœur à prendre », a-t-elle déclaré.

Pour approfondir :   Qui est Hervé Bopda, présumé prédateur sexuel dont l’histoire secoue l’opinion ?

Désormais, les choses sont claires. Plus de confusion. Elle a plutôt besoin d’amour. Que celui qui veut partager sa vie se lance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    50 Cent, rappeur américain - DR

    50 Cent décide de pratiquer l’abstinence en 2024

    Maalhox avoue son admiration pour Ngando Pickett