in

Réponse de la femme de Kayode aux accusations de fraude parentale au Nigéria

La réponse d’Ezinne Dora Kayode, la femme du footballeur nigérian Kayode Olanrewaju, aux allégations d’infidélité, de fraude financière et de fraude de paternité a été révélée. Le footballeur, résidant en Turquie, avait été au centre de l’actualité pour avoir menacé de se suicider après avoir découvert l’infidélité présumée de sa femme avec un célèbre pasteur nigérian basé au Royaume-Uni.

Kayode avait supprimé toutes les photos de sa femme et de ses enfants de ses réseaux sociaux après avoir appris que les enfants n’étaient pas les siens mais ceux du pasteur. Il s’est également rendu compte que sa femme, Dora Ezinne Kayode, lui avait menti sur son âge, révélant qu’elle était en fait sept ans plus âgée qu’elle ne le prétendait.

Des allégations ont également émergé selon lesquelles le pasteur en question avait eu des relations intimes avec Mme Kayode, qui aurait également participé à des orgies lors de ses déplacements. De plus, Olanrewaju a accusé sa femme d’avoir volé deux de ses SUV Mercedes, affirmant qu’elle avait conspiré pour s’emparer de sa propriété en tant qu’avocate, agent et gestionnaire de ses affaires.

Pour approfondir :   Entraîneur de football arrêté pour tentative de s0domie au Nigeria : un joueur victime de l'agression

Des rapports en ligne ont ensuite prétendu qu’un test ADN avait confirmé que les enfants n’étaient pas ceux de Kayode. En réponse à ces accusations, Dora a nié les allégations via ses avocats, exigeant que Kayode cesse de diffuser des mensonges contre elle et ses enfants dans les médias. Elle a également déclaré qu’aucun test ADN n’avait été effectué et a demandé à Kayode de publier une déclaration publique démentant ces allégations.

Kayode, maintenant sans club après avoir joué pour Gençlerbirliği en Turquie, a également mis fin à la relation professionnelle avec Dora en la renvoyant de son poste d’agent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un homme lave les sous-vêtements de sa compagne au Nigéria

    Le pape François canonisera un adolescent influenceur italien décédé à 15 ans