in

Rigobert Song : « demain les camerounais seront fiers »

À la veille du match Cameroun-Gambie, Rigobert Song a donné une conférence de presse, en direct sur Crtv Sports, comme l’a noté Lebledbuzz.

Le manager sélectionneur est revenu sur les deux premiers matchs. Il évoque le problème de maturité. « En perdant les deux premiers matchs, c’est pas parce qu’on était trop faible. Nous avons juste manqué de maturité », déclare-t-il.

Le dernier est important et il affirme que les trois points seront camerounais. « C’est un match très important et nous sommes conscients que demain il faut absolument les trois points pour espérer passer au second tour », précise Rigobert Song. « Je suis convaincu que demain les camerounais seront fiers », ajoute le Coach.

Rigobert Song sur la pression

« Déjà, je suis quelqu’un de spécial. Je ne panique pas, je ne stresse pas, j’écoute et je comprends les critiques. Je reste posé, je garde ma lucidité et je sais ce qu’il faut faire. J’ai vécu la pression depuis le bas âge. On a déjà tout dit. On m’a annoncé mort mais je suis toujours là. Je reste concentré sur le match et je pense que demain on va passer. Moi, je reste focus et je vais gagner », martèle Rigobert Song en conférence de presse en direct sur la CRTV, avant le match Cameroun-Gambie.

Pour approfondir :   Calixthe Beyala propose à Samuel Eto’o de démissionner de la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Diane Zogo : « nous avons demandé la requalification que nous attendons toujours »

    Affaire Hervé Bopda : Isidore Tameu vole au secours des influenceurs