in , ,

Rihanna et Cardi B dans un film à venir en 2025

Rihanna et Cardi B vont figurer ensemble dans le nouveau film « Les Schtroumpfs » qui sortira au cinéma cet été.

Rihanna et Cardi B (C) Droits réservés
Rihanna et Cardi B (C) Droits réservés

Connues mondialement pour leur marque laissez dans la musique, Rihanna et Cardi B rebondissent dans le secteur du cinéma en 2025. La bande-annonce du prochain film des Schtroumpfs vient de sortir, avec Rihanna qui fait ses débuts en tant que Schtroumpfette et une nouvelle chanson de Desi Trill featuring Cardi B, DJ Khaled, Natania et Subhi.

La magnat de Fenty présente personnellement la nouvelle bande-annonce, mise en ligne ce 6 février 2025, en saluant la caméra avant d’être rejointe par quelques-uns des célèbres petits personnages bleus du film.

« Salut tout le monde ! » « Je suis Rihanna et je joue Schtroumpfette dans le nouveau film des Schtroumpfs, et j’ai hâte que vous le voyiez cet été. », dit-elle avec un sourire.

En plus de Rihanna et Cardi B, le film Les Schtroumpfs met également en vedette James Corden, Nick Offerman, JP Karliak, Dan Levy, Amy Sedaris, Natasha Lyonne, Sandra Oh, Octavia Spencer, Nick Kroll, Hannah Waddingham, Alex Winter, Maya Erskine, Billie Lourd, Xolo Maridueña, Kurt Russell et John Goodman. Il est prévu pour sortir au cinéma le 18 juillet.

Pour approfondir :   Savage X Fenty : Rihanna pose en tenue sensuelle (Photos)

La bande-annonce de nouveau film de Rihanna et Cardi B arrive près de deux ans après l’annonce de ce projet par Paramount et Nickelodeon lors du CinemaCon 2023, où Rihanna qui est également productrice du film aux côtés de Jay Brown, Ty Ty Smith et Ryan Harris était présente pour partager la nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Irv Gotti (C) Droits réservés

    Nécrologie : Le producteur Irv Gotti est décédé à 54 ans

    Yaoundé (C) Droits réservés

    Yaoundé : Des élèves interpellés lors d’une partouze à Mendong