in ,

Samuel Eto’o dévoile enfin le contenu des messages que lui ont envoyé Materazzi et Mourinho pour qu’il signe à l’Inter Milan

Pour l’actuel président de la Fecafoot, son départ de Barcelone pour rejoindre les Nerazzurri a été l’un des meilleurs transferts de l’histoire du football.

Samuel Eto'o-DR

Dans une interview à la Gazetta dello Sport, le Camerounais est revenu sur l’accord d’échange qui l’a vu passer des Blaugranas à l’Inter, tandis que Zlatan Ibrahimovic a fait le chemin inverse. Lorsqu’Eto’o a quitté Barcelone pour l’Inter à l’été 2009, le Camerounais était considéré par beaucoup comme un moyen de faire pression pour que les géants de la Liga recrutent Ibrahimovic, alors considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.

Le numéro 9 t’attend

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a révélé les raison qui l’ont poussé à quitter l’Espagne pour l’Italie, et notamment, le coup de génie de José Mourinho qui l’a convaincu de rejoindre l’Inter avec un geste surprenant : “Mourinho m’a convaincu de manière simple. Il m’a envoyé une photo du maillot n° 9 de l’Inter et m’a écrit: “Il est à toi, il t’attend”. Il ajoute aussi qu’un autre joueur a poussé son transfert. « Materazzi m’a aussi envoyé un message disant : “Si tu viens à l’Inter, nous gagnerons tout”. Je n’avais pas son numéro dans mes contacts, alors j’ai demandé à Albertini si c’était le sien. Une telle chose ne m’est jamais arrivée de toute ma carrière et ce message a eu beaucoup de poids dans ma décision”

Pour approfondir :   Calixthe Beyala propose à Samuel Eto’o de démissionner de la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Collectionneuse de voitures de luxe, Cardi B ne sait pas conduire

    Voici l’artiste africain le plus suivi sur les réseaux sociaux