in ,

Selena Gomez surprend ses fans en annonçant l’identité de son nouveau petit ami.

L’ex de Justin Bieber officialise sa relation avec le producteur de musique Benny Blanco.

Selena Gomez-DR

Les Selenators sont en émoi avec la dernière nouvelle qui secoue le monde des célébrités : Selena Gomez a trouvé l’amour dans les bras du talentueux producteur de musique, Benny Blanco. La rumeur planait depuis novembre dernier, mais la chanteuse a enfin confirmé cette relation le 7 décembre, laissant ses fans en extase.

Selena a partagé un selfie adorable d’elle et de Benny sur ses stories Instagram, officialisant ainsi leur histoire d’amour. Les déclarations d’amour qui ont suivi ont fait fondre le cœur des fans, Selena affirmant que Benny occupe une place immense dans son cœur et qu’elle n’a jamais été aussi heureuse.

Qui est ce Benny Blanco ?

Agé de 35 ans, Benny Blanco est un producteur de renom qui a collaboré avec une pléiade d’artistes célèbres, dont Ed Sheeran, Katy Perry, Rihanna, Kanye West et Justin Bieber. Leur collaboration sur le single “I Can’t Get Enough” en 2019 a été le point de départ d’une romance épanouissante pour la chanteuse.

Pour approfondir :   Megan Rapinoe sévèrement taclé après avoir "manqué de respect à Dieu"

Cette nouvelle relation a suscité des réactions enthousiastes des fans qui espèrent le bonheur durable de leur idole. Les images partagées par Selena et les déclarations sincères montrent un couple heureux et complice, prêt à partager leur bonheur avec le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le mariage d’un “sugar mammy” et d’un jeune homme crée un tollé sur la toile

    Une légende du cinéma ghanéen révèle avoir “couché avec 2500 femmes”