La légende de la team olympique de gymnastique américaine s’est offusquée de la scène que lui a fait vivre un club parisien au lendemain des jeux olympiques de Paris. La championne olympique s’était rendue dans un club pour profiter de ses derniers moments en terre parisienne. S’est sur son compte Tiktok qu’elle a dénoncé cet acte choquant qu’elle a vécu ce lundi 19 aout 2024.
« Après la cérémonie de clôture, nous sommes sortis en soirée. Écoutez, ce club a essayé de me faire payer 26.000 dollars pour une bouteille de champagne. Genre, vous êtes malades? Évidemment, je ne l’ai pas achetée mais pourquoi essayer de m’arnaquer comme ça? C’est dingue » a déclaré Simone Biles dans une vidéo postée sur son compte Tiktok.
La star américaine n’a pas révélé le nom du club parisien, mais elle a exprimé son incompréhension face au prix exorbitant de la bouteille. Elle a suggéré que sa notoriété pourrait être la raison de cette tentative d’arnaque. Simone Biles a également partagé qu’elle aimerait parfois passer inaperçue et mener une vie normale, loin des projecteurs.
GIPHY App Key not set. Please check settings