Au Sud-Soudan, après une bataille de 03 hommes extrêmement riches pour conquérir le coeur de la désormais fille la plus chère d’Afrique, le gagnant est connu.
La jeune fille vierge âgée de 19 ans ATHIAK DAU RIAK a choisi d’épouser l’ingénieur CHOL MAROL qui était le plus jeune des prétendants. Athiak Dau Riak est une jeune fille vierge de 19 ans qui mesure 7 pieds de haut, dont le mariage a attiré toutes les attentions cette semaine au Sud-Soudan.
Trois milliardaires de différentes communautés se sont disputés pour elle, dont un promettez 105 vaches et 65 millions de livres sud-soudanaises (20 000 $). Le 2ᵉ homme n’avais pas encore révélé la dot qu’il devrait payer, mais les rumeurs disent qu’il paierai 350 vaches ou plus, dont une Toyota V6 et une maison autonome de quatre chambres à coucher à la famille de la fille Le 3ᵉ homme, 500 vaches et un million de dollars. Le plus jeune magnat sud-soudanais, Laurence Lual Malong Yor s’est enfin réveillé du sommeil.
La famille d’Athiak a porté son choix sur Chol Marol, officialisant ainsi la décision d’accepter sa demande en mariage. Cette annonce met un terme au concours de mariage qui l’opposait à Marial Garang Jiel. Lors de la cérémonie de mariage d’Athiak Dau Riak-Magany, Chol Marol Deng Atem a promis le Wëng, un gage traditionnel.
La famille de Chol Marol a offert une énorme dot à la famille d’Athiak, dont :
– 180 vaches
– 120 000 000 livres sud-soudanaises équivalent à plus de 200.000$( 570.000.000 FC).
Votre journal Lebledbuzz.com vous présente quelques images du couple du Sud-Soudan :
GIPHY App Key not set. Please check settings