Les comptes bancaires de Claudel Noumbissie ont été gelés à Afriland First Bank depuis plusieurs mois après à une réquisition de la police judiciaire, qui a lancé une enquête pour escroquerie sur les investisseurs. Cette mesure intervient à la suite d’une réquisition de la police judiciaire qui a ouvert sa propre enquête sur cette affaire retentissante. De nombreux investisseurs accusent Claudel Noubissie d’avoir détourné d’importantes sommes d’argent sous prétexte de placements lucratifs dans la cryptomonnaie.
L’enquête en cours
Malgré ses dénégations, l’influenceur controversé voit les soupçons peser de plus en plus lourdement sur ses activités. Le blocage de ses comptes bancaires à Afriland First Bank, à la demande de la justice, semble confirmer la possibilité d’une escroquerie de grande ampleur.
Bien qu’il ne soit pas encore formellement inculpé à ce stade, Claudel Noubissie devra fournir des réponses convaincantes aux enquêteurs. L’objectif actuel est de découvrir la vérité et de déterminer si l’influenceur s’est rendu coupable d’abus de confiance envers ses clients. Affaire à suivre…
GIPHY App Key not set. Please check settings