in ,

Un jeune chanteur se tatoue le visage Fally Ipupa

Un jeune fan de Fally Ipupa a pris cette décision audacieuse pour exprimer son admiration à la star.

Petit Fally (c) DR

Le concerné n’est nul autre que le chanteur qui a pris le nom de la superstar. Petit Fally, puisqu’il s’agit de lui, est définitivement un grand fan de Fally Ipupa. Le jeune chanteur congolais est tellement fan du chanteur de 8ᵉ Merveille qu’il a même choisi son nom en fonction de ce dernier.

Ce dernier veut absolument être identifié à son idole. De plus, il ne manque jamais une occasion de montrer son amour et son admiration au chanteur de rumba. Une fois de plus, Petit Fally nous montre à quel point il est fan de Fally Ipupa avec un joli tatouage. Petit Fally est excessif en ce qui concerne le chanteur Congolais. Dans une dernière sortie, il a dévoilé un hommage fait en l’honneur de la star.

En effet, Petit Fally s’est fait tatouer le nom de Fally Ipupa de l’artiste. Ce geste témoigne de l’influence profonde du chanteur dans la vie de son petit protégé. Pour ce passionné, l’artiste incarne une source d’inspiration et de dévotion. En outre, ce tatouage est un symbole de son attachement à l’artiste et de son amour pour sa musique.

Pour approfondir :   Les révélations troublantes d’une ex danseuse de DJ Arafat sur sa femme Carmen Sama

Aussi, le tatouage de Petit Fally est sa façon de rendre hommage au chanteur qui est son mentor. De la gratitude, il en fait souvent montre, mais cette fois, il souhaite l’avoir dans sa chair. Par ailleurs, Petit Fally espère que son mentor apprécie ce geste d’abnégation et de gratitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le prince Harry crée la polémique en affirmant ne pas être en sécurité en Angleterre

    Davido veut trois Grammy Awards cette année !