in

Une grand-mère de 62 ans amoureuse de son petit ami de 16 ans au Zimbabwe

Une grand-mère âgée de 62 ans a choqué les habitants du Zimbabwe en entamant une relation avec un garçon de 16 ans et en l’invitant à vivre avec elle.

Lors d’une interview accordée à des médias locaux, la grand-mère a confirmé être amoureuse et en couple avec le jeune de 16 ans, avec qui elle sortait depuis deux ans.

Elle a expliqué : “Je lui demandais de chercher du bois et de l’eau pour moi, et je le payais. Après avoir réalisé que je n’avais plus de mari car le mien était décédé, je l’ai emmené et notre relation a commencé. Je lui ai demandé de dire à ses parents qu’il avait une petite amie, mais ils ont désapprouvé et ont même voulu m’agresser.”

Le garçon, nommé Clever, a protégé sa vieille amante de ses parents qui voulaient la battre. Il a ensuite exprimé son souhait d’épouser la grand-mère.

Clever a finalement emménagé avec sa partenaire de 62 ans, et ils vivent maintenant ensemble comme mari et femme. Il a déclaré que leur relation avait débuté après qu’elle l’ait initié alors qu’il allait chercher de l’eau. Bien qu’il ait été réticent au départ, il est tombé amoureux d’elle avec le temps. Il a également souligné que l’âge n’est qu’un nombre et que les gens peuvent être ensemble malgré la différence d’âge.

Pour approfondir :   Accusations d'harcèlement sexuel à la CDHL : La plaignante obtient une mise à pied de 8 jours

Le jeune homme a affirmé : “Je veux l’épouser et fonder une famille avec elle. Je souhaite construire une vie à ses côtés.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un Ghanéen escroque sa grand-mère pour une sonnerie de téléphone

    Une femme expose les infidélités de son mari avec 12 maîtresses sur Facebook