Une hôtesse de l’air d’Alaska Airlines depuis six mois a été virée sur le champ après avoir publié sur TikTok une vidéo d’elle-même où on l’aperçoit en train de twerker dans un avion vide. La nommée Nelle Diala, en stage dans cette compagnie aérienne, attendait le pilote de l’avion en célébrant la fin de sa période d’essai.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut la voir entrain de bouger ses fesses et ses hanches dans l’avion d’Alaska Airlines. Une image qui n’a certainement pas plu aux responsables de cette compagnie aérienne. Moins de six mois après son entrée en fonction, Diala a été licenciée pour avoir prétendument violé la politique de l’entreprise en matière de médias sociaux.
Elle a depuis défendu ses actes, en remettant en ligne la vidéo et en déclarant dans une nouvelle légende :« Pouvez-vous toujours être vous-même dans ce monde trop sensible ? » Qu’y a-t-il de mal à faire un peu de twerk avant de commencer votre service ? »
L’ex hôtesse de l’air a même créé une page GoFundMe pour ceux qui voudraient la soutenir financièrement, alors qu’elle se retrouve désormais sans emploi. Elle comptait notamment sur ce travail afin de financer « ses entreprises florissantes de lingerie et de desserts » à travers la création de contenus sur les réseaux sociaux. Cependant, cette campagne de crowdfunding ne semble pas avoir récolté les faveurs des internautes.
GIPHY App Key not set. Please check settings