in

Une maman brésilienne porte plainte contre Neymar à Paris

La mère de famille accuse l’ancien joueur du PSG de travail illégal et non rémunéré, a appris Lebledbuzz.

Neymar encore dans le dur (c) Droits réservés

Les malheurs s’enchaînent pour Neymar. L’ancienne star du PSG Neymar s’est blessé mi-octobre lors de la défaite du Brésil en Uruguay (2-0) dans le cadre des éliminatoires à la Copa America 2024. Il a été opéré du ligament croisé antérieur et du ménisque d’un genou il y a deux semaines dans un hôpital de Belo Horizonte et devrait être absent des terrains pendant un an. Quelques jours après cette énième blessure, une employée de maison porte plainte contre Neymar pour travail illégal.

368 000 euros réclamés par la dame

S’il a quitté la France pour l’Arabie Saoudite, Neymar n’en a pas fini de faire parler de lieu à Paris. En effet, une mère de famille brésilienne vivant en France sans papiers réclame 368.000 d’euros à Neymar pour travail dissimulé. Elle dit avoir travaillé 7 jours sur 7 pendant près de deux ans sans avoir été déclarée et aurait même été poussée à travailler pour Neymar jusque 15 jours avant son accouchement. Le joueur est assigné au prud’hommes et la jeune femme menace de porter plainte contre le joueur s’il ne règle pas ses dettes, indique le journal Le Parisien. Le clan Neymar n’a pas encore réagi à ces accusations à l’encontre du footballeur, vivement critiqué dans les médias depuis l’annonce de cette information.

Pour approfondir :   France : Aya Nakamura criblée par les balles du racisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Dana White relance le clash avec Francis Ngannou !

    Un pasteur kényan rencontre avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs femmes séropositives sans contracter la maladie