in

Une polémique naît autour de l’âge réel d’un joueur de 17 ans sélectionné par le Cameroun pour la CAN 2023

Nathan Wilfried Douala selon de nombreux internautes, n’aurait pas les 17 ans qu’on lui reconnaît officiellement.

Nathan Douala-DR

Le choix de Rigobert Song de convoquer Wilfried Nathan Douala, 17 ans, pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 suscite des discussions animées sur les réseaux sociaux.

Bien que saluée pour son soutien au championnat local (Mtn Elite One), la précision de l’âge du joueur est remise en question. Les photos du nouveau Lion indomptable alimentent les doutes chez de nombreux internautes.

Un joueur talentueux

Malgré ces spéculations, cette convocation représente une réussite pour Douala, joueur talentueux de Victoria United. Le milieu de terrain camerounais a découvert la première division cette saison en provenance de la Ligue régionale. Selon plusieurs observateurs, il a éclaboussé le début de saison de son talent dans l’entrejeu de l’équipe d’Opopo. Convoqué pour prendre part à la CAN en Côte d’Ivoire, une polémique sur son âge envahit la toile.

En rappel, Christian Bassogog avait vécu pareille situation à ses débuts avec les Lions indomptables en 2017. Il avait alors terminé meilleur joueur de la CAN au Gabon tandis que le Cameroun accrochait sa 5e étoile. On souhaite le même destin incroyable à Nathan Wilfried Douala.

Pour approfondir :   Affaire Hervé Bopda : Réaction de la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un appel vidéo entre Fally Ipupa et Davido fait le buzz sur Internet

    Après avoir conquis l’afrobeats, Rema dévoile ses nouveaux rêves