in ,

Une ville américaine érige Davido en légende !

La renommée mondiale de Davido atteint de nouveaux sommets alors que la ville d’Atlanta crée “The Davido Day”, une journée fériée en l’honneur du roi incontesté de l’afrobeat.

Davido est une superstar du genre musical afrobeat. Après avoir œuvré pour donner à cet art, il a la reconnaissance qu’il mérite. Le 18 novembre dernier, le chanteur nigérian a présenté avec succès la première édition de son festival de musique urbaine, AWAY Festival, à Atlanta. L’événement a connu un tel engouement que tous les billets se sont vendus rapidement, contribuant ainsi de manière significative à l’économie locale d’Atlanta.

En reconnaissance de l’impact positif de Davido sur la ville, le maire d’Atlanta a pris une mesure exceptionnelle en dédiant une journée spéciale en l’honneur du chanteur. Ainsi, le 18 novembre a été officiellement désigné comme “The Davido Day” ou la journée Davido. Cette date correspond au début de la première édition du festival de musique du chanteur.

Non seulement Atlanta, mais Houston avait déjà dédié une journée à Davido le 7 juillet précédent. Cette nouvelle distinction fait de Davido le seul artiste à bénéficier de deux jours fériés dans deux États différents des États-Unis, soulignant son influence mondiale et son impact significatif sur la scène musicale internationale.

Pour approfondir :   Saint-Valentin : Des célébrités expriment l’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Critiqué dans son pays, Rigobert Song érigé en héros au Mali

    Une affaire d’eau froide sépare un couple après 10 ans de mariage