in , ,

Voici Corey Comperatore, l’Américain qui a reçu la balle destinée à Donald Trump en Pennsylvanie

Corey Comperatore est l’un des spectateurs assassinés durant le meeting de Donald Trump en Pennsylvanie ce week-end. Nous y reviendrons dans les prochaines lignes de cet article avec plus de précisions.

Corey Comperatore (C) Droits réservés
Corey Comperatore (C) Droits réservés

Corey Comperatore, citoyen américain a pris plusieurs balles qui étaient destinées à Donald Trump lors de sa tentative d’assassinat. Il était chef des pompiers du canton de Buffalo.

La dernière chose qu’il a faite a été de se jeter pour protéger sa famille. Il s’est jeté sur sa femme et sa fille à terre pour les protéger. C’est en se jetant sur elles qu’il a encaissé ces balles destinées au président du parti Républicain. Si Corey Comperatore ne l’avait pas fait, ce sont elles qui auraient perdu la vie. Un héros pour sa famille.

Rappelons que le jeune de 20 ans, Thomas Matthew Crooks qui était à l’origine de cette tentative d’assassinant a été rapidement abattu le même jour par les forces de défense américaines.

Pour approfondir :   Meurtre d'un gérant d'hôtelier au Nigéria : L'université Kwara Polytechnic désavoue les 2 étudiantes accusées du crime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Miss Angleterre 2022 (C) Droits réservés

    Autrefois critiquée pour son apparence, aujourd’hui couronnée Miss Angleterre (Photos)

    Kylian Mbappé (C) Droits réservés

    Real Madrid : La présentation de Kylian Mbappé au Santiago Bernabéu