in ,

Voici l’artiste africain le plus suivi sur les réseaux sociaux

Burna Boy continue de dominer les réseaux sociaux en tant qu’artiste africain le plus suivi.

Burna Boy-DR

Actuellement en tournée de fin d’année, Burna Boy enregistre un succès phénoménal avec des concerts à guichets fermés, le propulsant au statut d’artiste le plus actif de cette fin d’année.Après des concerts aux États-Unis, Burna Boy prévoit plusieurs performances en Europe, notamment à Amsterdam, Berlin, Paris et Londres.

Cette activité frénétique fait de lui l’artiste Afrobeat le plus suivi sur les réseaux sociaux. Burna Boy, qui compte plus de 4,5 millions d’abonnés sur YouTube, se distingue en tant qu’artiste nigérian le plus suivi sur la plateforme vidéo. Il est suivi de près par d’autres poids lourds tels que Davido, Wizkid et Rema.

Des followers à la pèle

Sur Facebook, Burna Boy accumule 8,4 millions d’abonnés, le plaçant en tête des artistes nigérians les plus suivis sur ce réseau. Il devance Wizkid, qui compte 7,5 millions d’abonnés. Ces chiffres ne prennent pas en compte les abonnés sur d’autres plateformes populaires telles qu’Instagram et Twitter. En combinant ses followers sur diverses plateformes et sites de streaming, Burna Boy totalise près de 57 millions de followers, ce qui en fait l’artiste nigérian le plus suivi dans le monde.

Pour approfondir :   Lady Ponce : « Fally Ipupa n’a pas mon niveau sur la scène »

Cette domination sur les réseaux sociaux persiste depuis deux ans, élevant Burna Boy au rang d’icône mondiale de la musique africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto’o dévoile enfin le contenu des messages que lui ont envoyé Materazzi et Mourinho pour qu’il signe à l’Inter Milan

    Bachelor Afrique : Voici pourquoi Clive a choisi Zainab et non Samira