in ,

Wizkid a décidé de dépensé 100 millions de nairas pour jouer le père noël

Pour ce noël, Wizkid va faire preuve de générosité. Le chanteur nigérian a révélé l’information que tous ses fans attendaient.

En effet, le chanteur nigérian a affirmé qu’il versait la somme de 100 millions de nairas pour faire plaisir à des enfants. Le chanteur d’Ojuelegba a partagé cette information dans un récent post Instagram. « 100 millions de nairas pour les enfants, c’est noël. Que le seigneur nous protège tous… », a dit le chanteur de 32 ans.Par ailleurs, Wizkid a prévu de procéder de manière organisée dans cette distribution des cadeaux de noël. La star d’afrobeat débutera par son quartier d’origine. Wizkid se prépare pour la distribution de noël

Le chanteur de 32 ans a l’intention de commencer par son quartier d’origine. Wizkid se mettra dans la peau du père noël dans le quartier animé de Surulere. « On démarre à Surulere ce soir » a-t-il ajouté. En effet, c’est dans ce quartier marchand que le chanteur nigérian a grandi. On ignore combien il a alloué pour le quartier, mais on s’attend à du grandiose.

Wizkid est devenu d’une générosité sans pareil

Effectivement, la star d’afrobeat est d’esprit magnanime ces derniers temps. Depuis la disparition de sa mère, sa personnalité semble avoir changé. Autrement dit, il a récemment donné une belle somme à un artiste débutant.En attendant les dons de Wizkid, les habitants du quartier sont en éveil. Personne ne veut manquer le passage de cette icône de l’afrobeat. Cette fin d’année semble plus agréable que les précédentes. Espérons que de nombreux artistes suivent l’exemple du chanteur de Joro.

Pour approfondir :   Soflane Kengne reconnaissante envers « Mitoumba », pour son arrivée dans le cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    “C’était un génie” : DJ Khaled raconte le jour où DJ Arafat l’a impressionné

    Camille Makosso révèle la fortune de la nouvelle influenceuse Emmanuelle Kéita